Welcome at D-groep.be

E-mail

info(at)d-groep.be

Telefoon

+32 (0)485 189 256

+32 (0)479 850 751

Privacy

responsible data processing

Company: D-groep.be

Address: Blancefloerlaan 22/6

Postal Code & Location: B-2050 Antwerpen

VAT number: BE 0510.949.874

Privacy

                        

You decide to share personal information with D-groep.be when you ask for more information at D-groep.be. The personal data we collect as a result of such a request will only be processed by D-groep.be to ensure that you receive the correct information. This data is not shared with third parties.

Because the protection and security of data is important, the website of D-groep.be is hosted in the European Union to guarantee an adequate level of protection for all data that is kept and processed. The transfers resulting from this support are set up in accordance with the EU model provisions. In this way we ensure that the forwarded personal data enjoy EU protection.

Of course you have the right to request access, rectification, erasure or an electronic copy of your personal data. To use this right, you can contact D-groep.be via gdpr@d-groep.be. This Privacy Statement was published on February 19, 2019. It may be changed from time to time. We invite you to consult this page regularly.

 

Cookies

D-groep.be takes the privacy of users very seriously and commits to comply with the EU directive on privacy and electronic communication. Therefore, we have developed the following notice to provide you with all information to manage the cookies that we collect while you visit our website.

 

What are cookies?

Cookies are small files that are downloaded to a device when the user visits certain websites. Cookies enable a website to recognize users and to understand the navigation of users on different websites.

In practice, the website you visit sends information to the browser, which then creates a text file. Every time the user goes back to the same website, the browser retrieves this file and sends it to the server of the website.

 

Cookies of D-groep.be

D-groep.be wants to make your visit to this website as pleasant as possible. That's why cookies are installed on your device during your visit. Your agreement is requested for this. When surfing on D-groep.be websites, data logs of your surf activity can be collected to gain insight into the total use of functions and pages. We use Google Analytics for this.

Google Analytics enables D-groep.be to see how you handle the website content. To prevent your personal data from being collected by Google, we have set up the tool so that no IP addresses can be collected. D-groep.be nor Google can identify you and your online activity. In addition, third parties, including Facebook, may use cookies, web beacons, and other storage technologies to collect or receive information from our websites and elsewhere on the Internet and use this information to provide measurement services and targeted advertising.

 

How long does D-groep.be store the cookies?

Cookies stay on your computer for no more than 24 months and you can decide to delete all cookies at any time via your browser settings.

 

Cookie settings

If you do not agree to the use of such cookies, you can set your browser to limit or exclude its use. Your browser can give you information and control over cookies. You can set your browser to notify you when a cookie is being used and to accept or reject the cookie. You can also set your browser to refuse all cookies or only accept cookies that are returned to the source servers. You can disable the cookie function in your browser completely without affecting the use of the D-groep.be website.

 

Purpose of cookies

Please note that these settings only apply to pages that are made by and owned by D-groep.be. When we add a link to external websites and you click on these links, you leave our website and the settings and policies that apply to our website no longer apply. You must then take into account the policy and the settings for cookies of the new website.

 

Objections

As far as we ask for your personal data on our website, you have various opportunities to object to receiving messages from us. If you wish to have your personal data removed from our database in order to stop receiving further messages, please contact gdpr@d-groep.be.

Bienvenue chez D-groep.be

E-mail

info(at)d-groep.be

Telefoon

+32 (0)485 189 256

+32 (0)479 850 751

Privacy

responsable traitement des données

Entreprise: D-groep.be

Adresse: Blancefloerlaan 22/6

Code Postal & Endroit: B-2050 Antwerpen

numéro TVA: BE 0510.949.874

Privacy

Vous décidez de partager des données personnelles avec D-groep.be lorsque vous demandez plus d'informations sur D-groep.be. Les données personnelles que nous collectons à la suite d'une telle demande ne seront traitées par D-groep.be que si vous recevez les bonnes informations. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers.

Parce que la protection et la sécurité des données sont importantes, le site Web de D-groep.be est hébergé dans l'Union européenne afin de garantir un niveau de protection adéquat pour toutes les données conservées et traitées. Les transferts résultant de ce soutien sont mis en place conformément aux dispositions modèles de l'UE. De cette manière, nous nous assurons que les données personnelles transmises bénéficient de la protection de l’UE.

Bien entendu vous avez le droit de demander l'accès, la rectification, l'effacement ou une copie électronique de vos données personnelles. Pour utiliser ce droit, vous pouvez contacter D-groep.be via gdpr@d-groep.be. Cette déclaration de confidentialité a été publiée le 19 février 2019. Elle peut être modifiée de temps à autre. Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement.

 

Cookies

D-groep.be prend très au sérieux la vie privée des utilisateurs et s'engage à respecter la directive de l'UE sur la confidentialité et les communications électroniques. Par conséquent, nous avons développé la notification suivante pour vous fournir toutes les informations permettant de gérer les cookies que nous collectons lorsque vous visitez notre site Web.

 

Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers téléchargés sur un appareil lorsque l'utilisateur visite certains sites Web. Les cookies permettent à un site Web de reconnaître les utilisateurs et de comprendre la navigation des utilisateurs sur différents sites Web.

En pratique, le site Web que vous visitez envoie des informations au navigateur, qui crée ensuite un fichier texte. Chaque fois que l'utilisateur retourne sur le même site Web, le navigateur récupère ce fichier et l'envoie au serveur du site Web.

 

Cookies du D-groep.be

D-groep.be souhaite rendre votre visite sur ce site la plus agréable possible. C'est pourquoi les cookies sont installés sur votre appareil lors de votre visite. Votre accord est demandé pour cela. Lorsque vous surfez sur les sites Web de D-groep.be, des journaux de données de votre activité de surf peuvent être collectés pour avoir un aperçu de l'utilisation totale des fonctions et des pages. Nous utilisons Google Analytics pour cela.

Google Analytics permet à D-groep.be de voir comment vous gérez le contenu du site. Pour empêcher Google de collecter vos données personnelles, nous avons configuré l'outil de sorte qu'aucune adresse IP ne puisse être collectée. D-groep.be ni Google ne peuvent vous identifier et identifier votre activité en ligne. En outre, des tiers, y compris Facebook, peuvent utiliser des cookies, des balises Web et d'autres technologies de stockage pour collecter ou recevoir des informations de nos sites Web et d'autres sites Internet, et utiliser ces informations pour fournir des services de mesure et de la publicité ciblée.

 

Combien de temps D-groep.be stocke-t-il les cookies?

Les cookies restent sur votre ordinateur pendant 24 mois au maximum et vous pouvez décider de les supprimer à tout moment via les paramètres de votre navigateur.

 

Paramètres de cookie

Si vous n'acceptez pas l'utilisation de tels cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour limiter ou exclure son utilisation. Votre navigateur peut vous donner des informations et contrôler les cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous prévienne lorsqu'un cookie est utilisé et l'accepte ou le refuse. Vous pouvez également configurer votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou n'accepte que les cookies qui sont renvoyés aux serveurs sources. Vous pouvez désactiver complètement la fonction de cookie de votre navigateur sans affecter l'utilisation du site Web D-groep.be.

 

But des cookies

Veuillez noter que ces paramètres ne s'appliquent qu'aux pages créées et appartenant à D-groep.be. Lorsque nous ajoutons un lien vers des sites Web externes et que vous cliquez sur ces liens, vous quittez notre site Web. Les paramètres et les règles qui s'appliquent à notre site Web ne s'appliquent plus. Vous devez ensuite prendre en compte la stratégie et les paramètres de cookies du nouveau site Web.

 

Objections

Dans la mesure où nous demandons vos données personnelles sur notre site Web, vous avez diverses possibilités de vous opposer à la réception de messages de notre part. Si vous souhaitez que vos données personnelles soient supprimées de notre base de données afin de ne plus recevoir de messages, veuillez contacter gdpr@d-groep.be.